Plan d’accès

Comment accéder au club ?

Le club de Tournai est en fait basé depuis quelques années à … Maubray (commune d’Antoing).

Si vous venez de loin, prenez l’autoroute A16/E42 Mons-Tournai et quittez à la sortie 30 (Vezon / Wasmes-Audemetz-Briffoeil / Maubray).
Prendre la nationale N504 (Chaussée de Grand Camp) en direction de Callenelle, Maubray. Après 1,3 km, prendre à droite la N503 (Grand Route) vers Antoing en passant au dessus du chemin de fer.
Après 1 km, franchir l’ancien canal et immédiatement après prendre à gauche (Rue du Sart), en laissant la ferme de Morlies à votre droite. La rue se prolonge par la Rue de Bitremont.
Attention aux casse-vitesse !
Après 1 km, on quitte le quartier résidentiel; prendre à droite la rampe qui descend très fortement vers le canal. En bas de la rampe, prendre à droite, vers l’écluse de Péronnes pendant 1 km.

Attention !

Cet itinéraire est le seul possible en voiture. L’accès à partir du Yacht club de Péronnes est interdit.

Partagez rcnt.be

• Add to favorites